twitter
facebook
linkelin
rss

Les petits appareils ménagers, vos alliés pour la rentrée

Par Choix Responsable

etude-ipsos-900

La rentrée est bien installée ! Vous cherchez à gagner du temps ? Les petits appareils électroménagers peuvent vous aider. Ils simplifient les tâches ménagères, apportent du plaisir à cuisiner ou diminuent le temps passé à se coiffer. Fini les heures perdues à préparer le repas ou à garder sa maison propre ! Tour d’horizon des appareils dont vous ne devriez plus vous passer.

Dès le matin, une question se pose : quelle tenue choisir aujourd’hui, d’autant plus que vous n’avez pas le temps de repasser votre chemise ? Avec le défroisseur vapeur vous ne connaîtrez plus ces petits tracas du quotidien. Il supprimera pour vous les plis des textiles en un temps record. Comment ça marche ? L’appareil diffuse une vapeur qui s’applique sur les tissus sans prendre le risque d’abîmer les fibres. Pour quelles raisons l’adopter ? Rapide et efficace, il est peu encombrant et d’une facilité d’utilisation déconcertante.

 

Une fois le problème de la tenue résolu, direction la salle de bain pour une mise en beauté. Vous souhaitez un brushing en 5 minutes ? C’est possible avec la brosse soufflante.  Vous ne connaissez pas ? Elle permet de sécher et de structurer vos cheveux rapidement pour un rendu impeccable. La brosse soufflante devient l’atout idéal pour tous les pressés du matin.

 

Comment préparer ensuite un bon petit café sans perdre de temps ? Grâce à une cafetière programmable ! Très pratique, il est possible de programmer plusieurs profils en fonction des goûts et envies de chacun, comme le volume de café et son intensité à différents moments de la journée. Vous pourrez choisir le nombre de tasses, le type de café filtre ou en grains, ou encore utiliser la fonction « réchauffage ». Certaines cafetières peuvent même se contrôler à distance.

 

Vous avez gagné du temps grâce à tous ces petits appareils ménagers. Pourquoi ne pas préparer le repas du soir ? Avec le robot multifonctions, en quelques temps c’est fait. Véritable assistant culinaire, cet appareil polyvalent est un ustensile de cuisine « tout en un ». Les fonctions automatiques du robot permettent de répéter certaines tâches sans effort et plusieurs modèles proposent également la fonction de cuiseur. Plus besoin de surveiller la température ou de mélanger les ingrédients pendant la cuisson. Le robot s’en charge et permet un gain de temps considérable.

 

Il est bientôt l’heure de partir travailler et vous auriez aimé passer un petit coup d’aspirateur ? L’aspirateur robot s’en chargera pour vous. Peu encombrant, intelligent et à l’efficacité redoutable, il nettoie seul les sols pour un rendu impeccable. Agréable révolution technologique, l’aspirateur robot fait gagner plusieurs heures de ménage par semaine.

 

Et voilà ! Chemise défroissée, repas du soir préparé, maison auto-dépoussiérée : vous venez de passer une journée allégée, débarrassée de vos tâches ménagères quotidiennes. Pour une vie désencombrée, pensez aux petits appareils électroménagers !

Commentaires

Laisser un commentaire